Bonjour à tous, seule mais nullement désespérée j'aimerais faire LA rencontre qui mènerait vers du positif et rien que du positif, de la joie, de la bonne humeur, de la confiance, des petites et grandes attentions mutuelles, être là pour l'autre et vice versa, des projets plein la tête, des rêves pleins les yeux...
Est-ce beaucoup demandé?
3
colette
67 ans - Liege
En résume, un homme qui allie intelligence, sensorialite, affectivité. Dont les valeurs penchent vers l'humain, la beaute, la justesse. Qui ai envie de vivre au vert sans renoncer aux plaisirs des cultures.
Femme mûre, et si jeune encore...grande et brune, ronde et bouclée, enthousiaste, spontanée, sensible, gourmande, intense et vulnérable... envie de partager joies, émerveillements, projets, valeurs, plaisirs... peines, doutes... avec cet homme libre et disponible, stable et solide, drôle, vif, sensible, passionnant, avec sa force et sa fragilité, pour créer une relation joyeuse, profonde, legere, intense, douce, confiante, amoureuse, ludique, durable. Envie de balade matinale dans l'automne, de tiédeur enveloppante au réveil, de grosses soupes de légumes du marché, envie d'éclats d'étoiles sur le pavé aprés le théatre de la nuit citadine, de papotes, de rires, de jouer de la musique ensemble, de se lire des poèmes, de désir, de complicité, envie de cultiver des salades et le lien
14
Clara 22
66 ans - Bruxelles
C'est difficile de se décrire, et puis vous le découvrirez peut-être !!!
4
himbwa
78 ans - Petit-Enghien
Belle plante politiquement incorrecte cherche pot à l'esprit pas trop étroit qui respecterait son indépendance, n'abritant çà va de soi aucunes autres racines que les siennes.
7
Lilith 666
59 ans - Nimy
Bien dans ma tête, je ne manque de rien, sauf de l'être cher pour partager des moments agréables de bonheur et de tendresse tout en développant une complicité
6
Carlos4310
53 ans - Forest
Partager des activités, qui sont plus gaies a vivre a deux que seul....après, on verra en fonction du feeling ressenti, mais désire une relation stable sur le long terme.
Attiré par de belles personnalités, mais assez souples que pour arriver a s'entendre (cela vaut pour moi aussi).
J'ai mis en recherche ; ''divers''....par défaut, vu qu'on ne sait pas panacher ....
8
mod591
69 ans - Auderghem
Je suis une personne respectueuse et compréhensible, je suis veuf et retraité de l'administration.
Je fais régulièrement du sport ( cela entretien ) vélo de route et VTT ainsi que tennis de temps à autre. J'aime danser, le cinéma, les balades en voiture et le restaurant. Bien que je n'en possède pas, j'aime la compagnie d'animaux.
Je suis sur ce site avec l'espoir de rencontrer la personne qui fera de ma vie un partage de tendresse de bonheur et d'amour.
Je t'attends
2
pom142
76 ans - Chatelet
Je ne suis pas marié, pas jeune, pas riche, je ne sens pas bon le sable chaud et je bégaie comme ce n'est pas possible mais comme j'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, je passe trois heures à quatre pattes à renifler ma pelouse chaque fois que je l'ai tondue, ce qui arrive deux fois par an au moins. A part ça je couche sous les ponts, ai trois veuves et cinq enfants (en Belgique! Les autres, ça ne compte pas), et suis bien content d'être alcolo puisque avant je me shootais tous les jours à l'héroïne et que la coke, à la longue, ça revient quand même cher et ça donne des ptits boutons sur le nez.
Plus sérieusement (comme si ce qui précède ne l'était pas), très engagé dans le bénévolat, cours de langues aux réfugiés nouvellement arrivés etc. Si vous avez su lire entre les lignes de ce profil et croyez que vos rayures aient quelque chance de s'accorder à celles du drôle de zèbre aimant que je suis, faites-moi signe... je n'attends peut-être plus que vous.
10
lepapeclement
70 ans - Liege
Je vous aimerais atypique, curieuse de tout, tournée vers le monde, ne craignant pas de mettre ses mains dans la terre, pas trop attachée au confort, dotée d'un bon sens qui soit aussi artistique, ...
J'ai choisi de ne pas afficher de photo d'emblée et je n'apprécie pas que l'on me demande de but en blanc, sans échange de messages, d'y donner accès.
En pause pour le moment.
4
Seulement
63 ans - Schaerbeek
Combien de temps durera le reste de ma vie? Je veux en faire la plus belle histoire possible.
Vivre-Aimer-Admirer. Pour cela il est souhaitable d'être deux, capable d’apprécier notre compagnie réciproque.
La plus belle chose dans un couple c’est ; « Un langage commun, être capable de communiquer, entendre l’autre et être entendu». L’important pour moi, c’est le partage, d’abord le partage d’idées, le partage de valeurs, le partage des plaisirs de la vie. .
J’aime l’être humain, la vie, les amis, les discussions, les beaux paysages et tout ce qui fait vibrer. Je suis une ronde toute en sourire, en simplicité et parfois un peu trop spontanée.
En ce qui concerne le matériel, je m’assume et possède tout le nécessaire.
Si mon image vous plaît, je vous invite à m’écrire à condition que notre différence d’âge, n’excède pas 4 années et que nous n’habitions pas à plus de 50km, l'un de l'autre. Une éventuelle relation comprendra des visites mutuelles.
13
Emeraude7147
77 ans - Nandrin
Je suis un homme actif intellectuellement et physiquement . J'aime les randonnées à pied et en vélo ,outre la natation et le fitness
La littérature, le théatre , la musique ,le jazz , la musique classique et les expositions culturelles sont mes friandises préférées avec .... le chocolat . Je pratique le piano et l'aquarelle
Je suis toujours en recherche de voyage petits ou grands . Mais à deux c'est tellement mieux ! J'aime les personnes " à projets" qui dynamisent la vie ou ....notre vie dans le cadre d'une relation très complice
5
Airpur
74 ans - Namur
Après 20 ans d'exclusivité conjugale, suivis d'une longue transition à dominante professionnelle (gestation et enfance de mon 4e bébé, le plus tyrannique), une page s'ouvre en douceur sur une nouvelle phase de découverte et de partage (NB : sur Bxl ou proximité immédiate a priori ). Découvrir quoi ? quelqu'un qui m'inspire et que j'inspire, si possible pour
regarder ensemble dans une même direction, sans oublier de se regarder dans les yeux !... Partager quoi ? Moi : mélange d' intello et pratique, qq restes d'une jeunesse frénétiquement athlétique, tempérament résilient, communicatif, et câlin ! Mes intérêts sont multiples (j'assume) et comprennent : éco-technologies, le végétal / agroforesterie, différences culturelles, psychologie (individu / famille etc), pédagogie, cuisine, musique...
7
GreenJedi
57 ans - Bruxelles
Ma quête aux grands exploits est bien terminée. J’ai gardé mes aspirations, les mêmes rêves, les mêmes besoins, sans exigences : explorer, découvrir, m’étonner, me ressourcer, admirer, échanger, partager.
Je suis là pour vous trouver, vous lire et rencontrer, vous connaître. Pour explorer ensemble cette merveilleuse traversée aux émotions et frissons pures, pour ébaucher nos échanges en émerveillements, métamorphoser nos maladresses en myriades d’étoiles !
11
Mazel-Tov
77 ans - Mechelen
Je cherche un homme sensible, romantique profond , sincère qui sait apprécier les choses essentielles , un homme qui n'est pas porté sur les apparences, qui n'aime pas le bling bling.
Un homme qui croit à la vie et qui est touché par l'humain.
Un homme curieux intellectuellement qui aime l'humour, la poésie des choses simples. un homme amoureux de la nature.
Un homme qui croit à une relation où on peut parler de ses rêves, de ses doutes, de ses vulnérabilités , un homme tout simplement vivant.
2
fourmi
64 ans - Saint-Josse-Ten-Noode
En vue d'une relation durable avec cohabitation souhaitée sans être obligatoire, je cherche une femme nature et proche de la nature, non-injectée, épicurienne tout en étant attirée par les médecines douces et l'alimentation saine, bien dans son corps et dans sa tête, sportive de préférence, en quête spirituelle sans renoncer pour autant aux plaisirs charnels. Cette perle rare se cache-t-elle ici ?
3
Furetvolontaire
64 ans - Chevron
Fin d'abonnement, sorry !
Sympathique vétéran conventionnel autant qu’hétérodoxe (et hétéro tout court), passionné d’art ancien, cherche une avenante amoureuse sapiosexuelle pas perturbée ni coincée, appréciant l’humour autant que vraiment intéressée par les visites culturelles et les câlins (mais pas nécessairement simultanément…), le tout dans une ambiance jubilatoire. Jeunes gérontophiles bienvenues également. ;-)
9
Caravaggio
66 ans - Liege
Divorcé en 1995, j'avais rencontré, un an plus tard, quelqu'un qui m'a quitté en 2014, et depuis lors, je recherche celle qui m'accompagnera dans la dernière étape du "Tour de ma vie"... Je vis seul, dans ma maison, au milieu des champs et des prés, en pleine campagne...
1
Bigpike
74 ans - Athus
On est plus heureux à deux. Voilà, maintenant je dois compléter pour arriver à 50 caractères. Comme ça ;-)
Ah oui, je pèse 68 kg, mais on dirait que le système ne veut pas que je l'indique.
Khayyam
53 ans - Court-Saint-Etienne
Je souhaite rencontrer une femme soucieuse du monde qui est le nôtre et intéressée par les relations humaines que nous vivons au quotidien, ayant le désir de les connaître davantage, une femme aussi qui désire partager des moments de tendresse et de sensualité, vivre "les choses de la vie" (famille, amitiés, passions, théâtre et cinéma, découvrir villes et villages, joies et souffrances…). Une "rencontre" au fil du temps jusqu’à ce que nous ayons envie de dire 'tu me manques". Sans oublier ce que veut dame nature que nos visages et nos silhouettes nous plaisent. Et vivre comme l’écrit Victor Hugo, "je ne songeais pas à Rose"…
3
Complice45
65 ans - Henripont
Tohu : Bonjour, je suis une femme presque idéale.
Bohu : Presque… Le diable est dans le détail.
Tohu : oui, la femme idéale n’existe pas, tu le sais. Pour t’en convaincre, je te renvoie à la préface de King Kong Théorie, de Virginie Despentes.
Bohu : féministe, donc ! Quoi d’autre pour faire fuir le mâle alpha ?
Tohu : Mais Le Mâle alpha n’existe peut-être pas davantage que la femme idéale, voyons !
Bohu : Oui, bon, d’accord, le Prince Charmant est tout pareillement une supercherie. Mais dis-en plus pour ceux qui ont eu le cœur de lire jusqu’ici.
Tohu : Deux ados à la maison 6 jours sur 7 et un boulot à temps plein. Ça laisse du temps (mais pas trop pour les fariboles. Côté loisirs : promenade nature (à pieds ou à vélo) et jardinage (potager) ; lecture (étagères pleines de BD et liseuse pour les essais) ; intérêt modéré pour musées, expos, spectacles, concerts et très limité pour le cinéma. Côté télé, plus Arte que Netflix (sur un écran 32 pouces)...
Photos privées (sur deman