Partager des activités, qui sont plus gaies a vivre a deux que seul....après, on verra en fonction du feeling ressenti, mais désire une relation stable sur le long terme.
Attiré par de belles personnalités, mais assez souples que pour arriver a s'entendre (cela vaut pour moi aussi).
J'ai mis en recherche ; ''divers''....par défaut, vu qu'on ne sait pas panacher ....
8
mod591
69 ans - Auderghem
Juste envie d'une belle rencontre sincère et honnête!!
J'apprécie les hommes qui ont de l'HUMOUR et de l'autodérision , de la douceur et de la bienveillance, de plus si vous avez une communication de qualité .... . alors peut-être pourrions-nous faire plus ample connaissance.... Messieurs un profil avec photo est un petit plus;-)) Merci
2
Fluorine
74 ans - Bierges
Est-on sage, est-on fou ? Eventuellement un peu les deux, de préférence à deux. Disponible pour en discuter sans fin, randonner, partager des expériences artistiques, faire des bêtises ;-)
La tendresse en toile de fond, bien sûr.
Ah oui, ceci : "séparation" très récente, je vis encore sous le même toit que "mon épouse". La distanciation se fera sans urgence et, pour tout dire, on ne connaît pas encore les modalités... Mais est-ce le plus important ?
2
Khayyam
54 ans - Court-Saint-Etienne
L’humour (British style) , l’autodérision, la sincérité, la bienveillance, un côté extraverti, le charme aussi, la culture, la sensibilité artistique,… et surtout aucune chaîne… ni de casseroles…
Si vous pouvez me concocter un cocktail de tout ça, on peut discuter ??
2
Brijit
63 ans - Racour
Je suis à la recherche de jolies complicités, d'échanges fructueux, de conversations intéressantes, de moments de bonne humeur, sans me compliquer la vie ni compliquer celle des autres
Harald999
56 ans - Namur
Homme simple et sérieux qui ne cherche pas de cohabitation, mais qui peut apprécier de la compagnie pour affection, tendresse, amour.
Je peux me déplacer jusque chez vous aussi, évidemment!
A notre âge on se contente de peu, mais je tiens à préciser qu'un minimum de propreté et de l'amour propre sont des maîtres-mots.
Je ne suis pas expert en l'art culinaire, mais je me débrouille assez bien en cuisine et j'espère vous aussi... ;-)
J'exerce encore des activités semi-professionelles (rédaction, correction, traduction) et mon hobby principal est le modélisme ferroviaire. Fou de trains? Non, mais adorant mettre en scène l'atmosphère autour de ce moyen de transport mythique. Et toujours à la recherche d'un équilibre entre les occupations, cela va de soi!