Inscrivez-vous gratuitement et diminuez drastiquement les pubs !

Faites de nouvelles rencontres sur Rendez-Vous.be
meet, like, love
Visualisez les profils sur la carte de la Belgique ou selon vos centres d'intérêt .

Recherche

Recherche
Par carte
Rencontres par intérêt
Voir tous les sondages
Test&Moi

Recherches sauvegardées

Recherche directe



Les fans de Lemay
 

+ Plus d'options


Belle plante politiquement incorrecte cherche pot à l'esprit pas trop étroit qui respecterait son indépendance, n'abritant çà va de soi aucunes autres racines que les siennes.
7

Lilith 666 59 ans - Nimy

Imparfaitement parfaite, dynamique, curieuse d'esprit, une vie bien remplie, bien entourée,... Oui mais... il y a un manque...manque de tendresse, de partage, de complicité. J'ai envie de rencontrer un compagnon, un amant, un pair, un complice avec qui faire des activités sportives et autres, avec qui évoluer, faire des découvertes, des petites ou grandes folies, relever des défis. Il a +/- mon âge, des failles comme moi, prend soin de lui, quelqu'un de libre (dans sa tête, dans sa vie), de disponible, pour qui l'autre, notre relation sont importants. Avec qui partager de la tendresse, les bons moments de la vie, les moments joyeux et les autres. Dans un premier temps, faisons connaissance, dans le respect, et rythme de chacun. Le temps qu'il faut pour s'apprivoiser et apprendre à se connaitre, et construire, pas à pas, une relation à long terme. PS: idéalement a une distance max de +/- 1/2h.
8

Pamplelune 64 ans - Hannut

Je ne suis pas marié, pas jeune, pas riche, je ne sens pas bon le sable chaud et je bégaie comme ce n'est pas possible mais comme j'aime l'odeur de l'herbe fraîchement coupée, je passe trois heures à quatre pattes à renifler ma pelouse chaque fois que je l'ai tondue, ce qui arrive deux fois par an au moins. A part ça je couche sous les ponts, ai trois veuves et cinq enfants (en Belgique! Les autres, ça ne compte pas), et suis bien content d'être alcolo puisque avant je me shootais tous les jours à l'héroïne et que la coke, à la longue, ça revient quand même cher et ça donne des ptits boutons sur le nez. Plus sérieusement (comme si ce qui précède ne l'était pas), très engagé dans le bénévolat, cours de langues aux réfugiés nouvellement arrivés etc. Si vous avez su lire entre les lignes de ce profil et croyez que vos rayures aient quelque chance de s'accorder à celles du drôle de zèbre aimant que je suis, faites-moi signe... je n'attends peut-être plus que vous.
10

lepapeclement 70 ans - Liege

De nature joviale et enjouée , j'aime être entourée ( famille , amis , collègues , ...) Je pense que chaque personne peut devenir la meilleure version d'elle même , on évolue , on change , on grandit . Je crois en la vie et ses défis , ses épreuves et ses cadeaux ... J'aime la nature , la marche , les animaux , je ne m'ennuie jamais . Adepte des médecines douces et parallèles et de la cuisine saine , je me sens concernée par l'écologie . Je recherche une relation stable mèlant complicité , fous rires , bienveillance , empathie , écoute ... une relation où on se comprends sans se parler ...
5

Nath24 55 ans - Hainaut

Je suis quelqu'un d'assez simple à vivre, sans trop de chichis, je suis assez dynamique, j'ai quelques passions dans la vie, je recherche un complice pour être heureux à deux, faire de chouettes balades, découvertes, activités, retrouver le bonheur et la tendresse d'une vie à 2. J'aime beaucoup jouer aux jeux de société, faire des balades etc.. Le lysianthus est une jolie fleur. Je vous invite à regarder sur le Net, sa beauté et sa légèreté. J'aime beaucoup photographier les fleurs et en apprendre un peu plus à leur sujet et sur les plantes en général. Je suis très "à cheval" sur l'orthographe de base! J'aime chanter et je chante avec beaucoup de bonheur dans une chorale.
10

lisianthus 72 ans - Limal

Je souhaite rencontrer une femme soucieuse du monde qui est le nôtre et intéressée par les relations humaines que nous vivons au quotidien, ayant le désir de les connaître davantage, une femme aussi qui désire partager des moments de tendresse et de sensualité, vivre "les choses de la vie" (famille, amitiés, passions, théâtre et cinéma, découvrir villes et villages, joies et souffrances…). Une "rencontre" au fil du temps jusqu’à ce que nous ayons envie de dire 'tu me manques". Sans oublier ce que veut dame nature que nos visages et nos silhouettes nous plaisent. Et vivre comme l’écrit Victor Hugo, "je ne songeais pas à Rose"…
3

Complice45 65 ans - Henripont