Nomade dans l'esprit, sédentaire à Bruxelles, je passe mes journées à transférer à mes étudiants un savoir-faire indispensable dans notre Europe des migrations.
Par ce métier, je ne manque pas de vacances, si bien que je consacre une partie de ce temps à voyager.
Si cette passion te tente également, partageons la! Evasion lointaine, weekend ardennais de balade, soirée culturelle ou culinaire, tout est bon tant que ça bouge.
6
Max
54 ans - Bruxelles
En exploration dans ce Wonderland virtuel, qui vais-je rencontrer de l'autre côté du miroir...? le Lièvre de Mars, un peu trop pressé d'arriver au but? le Chat de Cheshire à la pensée trop abstraite? sera-t-il à temps au rendez-vous du Chapelier pour l'heure du (chat-) thé(r)? tout dépend s'il a trouvé la clé d'or, celle qui ouvre toutes les portes et qu'Alice cherche toujours... D'ailleurs, comme le lapin blanc, elle court, elle court, elle est en retard, en retard, en retard !!! saurez-vous l'attraper au passage?
trop tard la Reine de Coeur est arrivée pour lui couper la tête ! (j'ai l'impression que certains ignorent qu'on ne peut lire ses messages et répondre que si on est un abonné actif, il faut regarder si la petite enveloppe reste fermée, cela veut dire message non lu)